Sortie de jQuery 1.6

L’équipe jQuery propose des améliorations à vitesse grand « V », vous avez eu à peine le temps de vous amuser avec la version 1.5 qu’une nouvelle version, la 1.6 est sortie, et ils sont déjà prêt à travailler sur une 1.7. En plus de corriger des bugs et d’apporter son lot de nouveautés, les performances (fer de lance du framework) ont été de nouveau grandement améliorées, je vous laisse découvrir par vous même les graphiques qui sont très parlants :

jquery-performance

jquery-performance-2

jquery-performance-3

jquery-performance-4

Pour pas qu’il n’y ai d’ambiguïté et pour bien comprendre les graphiques, c’est un nombre d’itérations réalisées en un laps de temps, donc, plus le graphe est haut, mieux c’est.

Source
Téléchargement de la dernière version de jQuery

Articles qui peuvent vous intéresser :

Author: Franck Pertegas

Share This Post On

5 Comments

  1. Un point notable cependant : la refonte de la fonction attr() et l’adjonction de prop() a le potentiel de casser tout le code existant… à moins de n’utiliser aucun plugin et de n’avoir aucun code, il est sans doute urgent d’attendre !

    Post a Reply
  2. En effet,

    C’est la question que je me posais je suis entrain de faire divers tests avec divers plugins, voir si il y a un vrai problème de ce coté là. C’est quand même étrange d’avoir opté pour une telle refonte… A tester et à attendre donc…

    Post a Reply
  3. Bonjour,

    n’hésites pas à partager les résultats de tes tests ! 🙂
    Je n’auraus malheureusement pas le temps de tester moi-même avant plusieurs jours (semaines ?..) mais je suis très intéressé par ce que tu trouveras. Ne serait-ce que sur la compatibilité de JQuery UI.

    Post a Reply
  4. Pas de soucis Franck,

    Je pense que je ferais les premiers tests dans l’après midi. Donc des retours sous peu.

    Post a Reply

Trackbacks/Pingbacks

  1. Web Event #3 de Lyon – Retour | LudiBlog - [...] Sortie de jQuery 1.6 [...]
  2. Passage de jQuery 1.5.x vers jQuery 1.6 | LudiBlog - [...] vous avez pu le lire sur un de mes billets précédent ou sur la toile, jQuery 1.6 est sortie.…

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *