Pratique – Qui je suis qui ne me suit plus sur twitter ?

Je reviens une nouvelle fois avec un article sur un outil qui va vous permettre de savoir rapidement qui ne vous suit pas ou plus sur twitter, alors que vous le suivez. Je vous avais déjà présenté un outil, il y a quelques temps de cela, mais il faut maintenant y avoir un compte etc… Moins pratique qu’au début.

Alors je reviens donc avec un autre site très simple, qui va vous donner la réponse très rapidement à « Qui je suis qui ne me suis plus sur twitter ?« .

Cet outils c’est http://fr.notfollow.me.

notfollow-me-qui-ne-me-suis-plus-twitter

Il vous suffira juste de vous connecter via votre compte twitter et immédiatement vous aurez l’affichage des personnes ne vous suivant pas, alors que vous les suivez. 😉

Lien vers le site : http://fr.notfollow.me

Si vous avez d’autres outils pratiques dans le genre, n’hésitez pas à les partager 😉

Articles qui peuvent vous intéresser :

Author: admin

Share This Post On

13 Comments

  1. Bonjour,
    L’outil semble intéressant c’est clair, mais est-ce vraiment fiable? J’ai déjà entendu parler de ce genre de choses mais je me demande si ce n’est pas un peu fantaisiste quand même…

    Post a Reply
  2. Bonjour Charlotte,
    Vu la simplicité de l’outil et le service que celui-ci rend, il n’y a pas trop de doutes quand à sa fiabilité.
    De plus je l’utilise et jusqu’aujourd’hui il a répondu à mes attentes.
    Bonne journée

    Post a Reply
  3. Un bon moyen de voir qui est présent ou pas en somme! Dommage que l’outil ne nous dit pas pourquoi tel contact n’a plus suivi mais bon c’est toujours utile de vérifier ses troupes. Merci du partage, je vais l’utiliser.

    Post a Reply
  4. Superbe outil, merci de nous avoir fait part de ce bon plan!
    C’est tellement embêtant tous ces comptes qui suivent en masse pour qu’on fasse de même pour ensuite se désinscrire aussitôt!

    Post a Reply
  5. Merci pour ce petit tool bien sympa. Ça permet de faire un peu le tri.

    Post a Reply
  6. Un outil qui va aider au nettoyage des comptes. Dommage qu’il ne montre pas pourquoi ils ne suivent plus mais bon.

    Post a Reply
  7. Le follow back est encore à la mode ? Blague à part l’outil est sympa mais encore faut-il que notre seule motivation pour suivre un compte soit que ce compte nous suive

    Post a Reply
  8. Un outil qui aide au nettoyage. Après tout, s’ils ne vous suivent pas pourquoi les suivre? Twitter ne gâcherait pas aussi gratuitement un réseau et je pense que c’est fiable.

    Post a Reply
  9. Sa simplicité va rendre plus simple la vérification. Je ne connaissais pas l’existence de ce sympathique outil mais déjà je vais commencer à l’utiliser. J’espère en tout cas ne pas avoir perdu trop de contacts.

    Post a Reply
  10. Merci je ne connaissais pas cet outil car j’utilise Twitter depuis peu !

    Post a Reply

Trackbacks/Pingbacks

  1. Limite diskinodes (en zone rouge – 1&1) – VPS | LudiBlog - [...] Pratique – Qui je suis qui ne me suit plus sur twitter ? [...]
  2. Free – Utile – Petite sélection d’icones gratuits | LudiBlog - [...] Pratique – Qui je suis qui ne me suit plus sur twitter ? [...]

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *